OFFRE D’EMPLOI D’ÉTÉ – Secrétaire-réceptionniste – Aéroport d’Alma

Secrétaire – réceptionniste- Division aéronautique

RÉSUMÉ DES FONCTIONS 
Sous l’autorité de la coordonnatrice aux opérations de la division aéronautique de la CIDAL, le ou la secrétaire-réceptionniste assure un premier contact courtois et professionnel avec la clientèle de l’aéroport d’Alma.

DESCRIPTION DES TÂCHES 

  • Recevoir et acheminer les appels téléphoniques et les courriels;
  • Accueillir les clients, les passagers et les pilotes;
  • Classement des dossiers papiers et électroniques;
  • Compilation électronique de statistiques;
  • Faire la correction et la mise en page de différents documents;
  • Gestion de la base de données des contacts de l’organisation;
  • Assister l’équipe de travail de l’aéroport dans leurs tâches administratives;

HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Expérience pertinente en secrétariat, réception ou service à la clientèle;
  • Être à l’aise avec la suite Microsoft Office;
  • Habilités et aisance naturelle avec la clientèle;
  • Français niveau avancé; anglais intermédiaire.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Poste à 35 heures par semaine
  • Salaire horaire de 15$
  • Pour la période estivale, possibilité de prolongement

Pour postuler:

Nous vous invitons à faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 6 juin 2019 à 16h à l’adresse électronique suivante: [email protected] 

Veuillez prendre note que seuls les candidates et candidats retenus seront convoqués en entrevue.

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