OFFRE D’EMPLOI: Coordonnateur(trice) principal(e), division tourisme

La Corporation d’Innovation et Développement Alma-Lac-Saint-Jean-Est (CIDAL), un important organisme de développement économique ayant une approche territoriale englobant les quatorze municipalités de la MRC de Lac-Saint-Jean-Est, recherche actuellement un gestionnaire d’équipe et de défi pour occuper le poste de:

Principales responsabilités

Relevant du directeur général, le coordonnateur principal agit en conformité avec les grandes orientations et les objectifs stratégiques de la CIDAL. Il a la responsabilité de gérer toutes les activités inhérentes au bon fonctionnement des opérations de la division Tourisme. De façon plus précise, il doit élaborer et mettre en oeuvre le plan stratégique de développement touristique du territoire, accroître le rayonnement du tourisme d’affaires et la promotion de congrès, préparer et animer les différents comités touristiques et superviser efficacement l’ensemble du personnel de sa division. Également, le titulaire de ce poste est appelé à développer et à entretenir des relations étroites avec tous les intervenants du milieu touristique, des services municipaux, des M.R.C., des diverses sociétés, associations ou corporations de développement du territoire et autres partenaires stratégiques.

Profil recherché

La personne recherchée détient un diplôme de premier cycle, préférablement relié au tourisme, au marketing ou aux communications, et elle possède une expérience pertinente minimale de 8 ans à titre de gestionnaire ou dans un poste similaire lié à l’industrie touristique. Elle privilégie une approche dynamique axée sur la créativité, la vivacité et l’esprit d’équipe. Ayant une forte préoccupation pour le service au client, elle démontre une excellente facilité d’adaptation et de coordination, un bon esprit d’analyse et de synthèse et des aptitudes évidentes pour les communications et les relations interpersonnelles. Une bonne connaissance de la langue anglaise est également exigée.

La rémunération sera établie en fonction des qualifications du candidat choisi.

Si ce poste d’envergure vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre curriculum vitae en précisant le titre du poste convoité, au plus tard le 4 août 2019, à l’adresse suivante :

[email protected]

 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe d’équité en emploi.

Retour